dimanche 29 avril 2012

- Arrête de faire ta loque humaine.

C'est comme ça que ma meilleure amie me remonte le moral. Le pire c'est que ça marche, parce que c'est tellement tout le contraire de ce que les autres arrêtent pas de me répéter :

- Laisse le temps arranger les choses.
- Tu vas voir, ça va passer.
- Prends le temps de te ressourcer, pense à toi pour une fois.

Penser à moi pour une fois? Je pense toujours juste à moi. Je pense à ma douleur. À ma perte. À ma tristesse, et je m'en fous de ce qui se passe autour de moi. Même la manifestation étudiante ne m'affecte pas une miette, parce que je suis centrée sur mon petit nombril à pleurer un osti de moron.

Je suis occupée à faire ma loque humaine.

Et je suis vraiment, vraiment bonne dans ce rôle-là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire