mardi 12 juin 2012

Je sais, je sais, ça fait un bout que j'ai pas écrit. Je commençais à me taper moi-même sur les nerfs à me morfondre et me plaindre de la vie et de l'amour. J'avais pas envie de perdre les 2-3 lecteurs qui ont décidé de s'accrocher quand même à mon Titanic coulant.

Reste que je commence à aller mieux. Je sors beaucoup ces temps-ci. Comme quand j'avais 18 ans et que je découvrais les plaisirs des bars sans avoir peur d'être cartée et me voir refuser l'entrée. J'ai toujours eu une baby face, alors impossible de tromper les bouncers... Y'a fallu que j'attende à mes vrais 18 ans. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, remarquez, vu le genre de gars qui fourmillent dans ces endroits-là. J'aurais comme eu  honte en retard si un vieux cochon s'était frotté sur moi quand j'avais 16 ans. Au moins j'aurais pas ce goût amer-vinaigré de regret-là dans ma bouche le reste de ma vie.

Je me tiens pas mal plus avec ma best depuis quelque temps. En couple, on dirait qu'on devient moins social, on a moins le temps de voir ses amis. C'est vraiment poche. Je me rends compte que je me fais 1000 fois plus de fun avec elle que j'ai pu m'en faire avec mon ex. Surtout avec 2-3 shooters dans le sang.

Faut vivre sa jeunesse jusqu'au bout, à ce qu'il paraît, alors c'est ce que je vais faire.

(Ça s'applique seulement au 18+, en passant. Au cas où y'aurait des adolescentes qui me lisent. Évitez les bars avant vos 18 ans, c'est bon pour la santé.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire